Hôtel Corsendonk
Master Oak transforme l'hôtel Corsendonk-high Heyde en élégance pure
Pour certains matériaux, c'était la première fois que Jan-Felix les utilisait, notamment Unilin Clicwall. Selon Jan-Felix, ce matériau était parfait pour créer de fausses parois, en particulier dans l'espace bien-être. Les instructions claires d'Unilin Panels ont permis au menuisier de travailler avec précision, depuis l'utilisation des bonnes vis jusqu'aux méthodes de sciage optimales. Le résultat est impressionnant.
Même mon personnel a eu du mal à distinguer le Master oak du bois véritable.Jan-Felix Nédée, directeur opérationnel de l'hôtel Corsendonk
"À la fin du projet, un représentant d'Unilin Panels nous a également présenté Master Oak pour une toute autre utilisation…", poursuit Jan-Felix. "Il s'est avéré qu'il s'agissait de la solution idéale pour nos plateaux de table. Les panneaux sont magnifiques : la finition est très proche du placage de chêne. Même mon personnel a eu du mal à distinguer le Master Oak du bois véritable. Master Oak offre non seulement des avantages esthétiques, mais il est également résistant aux rayures et à la décoloration, ce qui permet aux tables de conserver leur splendeur même en cas d'utilisation prolongée.
Master Oak
Partenaire du projet
Lieu : Kasterlee (Belgique)
Secteur : Hospitalité et loisirs
Architecte : AAVO Architects
Installateur : Remex Interieur
Photographe : Kris Dekeijser
Vanrobaeys a fourni : Feuille décorative.